Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La sexualitée des chevaliers!

Aller en bas 
+4
Bahamut
moonworld
Titange
Natsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:33

Mon dieu soeurette, mais qu'elle est cet avatar Yaoi que tu nous inflige!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:39

Natsu a écrit:
Mon dieu soeurette, mais qu'elle est cet avatar Yaoi que tu nous inflige!!!! pale

C'est pas vraiment Yaoi, étant donné que Shun a toujours la même tête tout au long de la série... J'ai ENFIN terminé les OAV, Hadès est vaincu, je rends donc hommage à mon chevalier préféré.... La sexualitée des chevaliers! 824603
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:33

Ton chevalier préféré qui rêve de violer tous les chevaliers de bronze! La sexualitée des chevaliers! 309121
Rah là là, abandonner le Shoujo-Ai pour le Yaoi c'est mal! La sexualitée des chevaliers! 293853
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:50

moonworld a écrit:
Ton chevalier préféré qui rêve de violer tous les chevaliers de bronze! La sexualitée des chevaliers! 309121
Rah là là, abandonner le Shoujo-Ai pour le Yaoi c'est mal! La sexualitée des chevaliers! 293853

Il ne rêve pas de les violer enfin... Shun n'a aucune sexualité XD...

Et je n'abandonne aucunement le shoujoai, il est vrai qu'il n'y en a pas trop dans Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:58

Mouais...moi je trouvais Shun bien proche de Seiya et surtout Yoga quand même! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:02

moonworld a écrit:
Mouais...moi je trouvais Shun bien proche de Seiya et surtout Yoga quand même! Twisted Evil

Mais non, c'est de la franche camaraderie ... lol!
Plus sérieusement, ils ont tous une nana (Seiya et sa tête de vainqueur en a même 3). Je pense que Shun transcende les sentiments charnels en une pulsion d'amour infini et pur, quelque chose de presque pas humain tellement c'est beau....
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:16

Oh là là je sens encore venir le craquage Suspect Mouais, elle a quand même des limites l'amitié virile je trouve! La sexualitée des chevaliers! 341710
Et puis bon avoir une nana n'empêche pas, faut voir les potiches que c'est en plus Suspect
Après pour l'amour infini et je ne sais trop quoi, faut pas chercher aussi loin, on est dans Saint Seiya quand même! La sexualitée des chevaliers! 2463
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:24

tsss.. Ô femme de peu de foi, Shun, c'est le Bien.

(et en fait Seiya s'en tape 4: 2 vraies potiches: Saori et la nana de l'orphelinat, et 2 non potiches, Marine et China...)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:12

Franchement, voir du Shojo ai partout même quand y en a pas mais pas de Shonen ai dans Saint Seiya avec Shun...-_- Mais ce mec est une caricature d'homosexuel, et au cas où sa personnalité ne suffisait pas à certains/certaines, y a son armure qui est là pour enfoncer le clou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Sexual Slave of Simca the Slut
peapol


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 12/08/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:20

jamais vu saint seiya (je sais La sexualitée des chevaliers! 341710 ) mais je dirais que titange à juste, du rose bonbon pour armure c'est mieux qu'un coming out
Revenir en haut Aller en bas
http://airgearmanga.over-blog.com/
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:29

Titange a écrit:
tsss.. Ô femme de peu de foi, Shun, c'est le Bien.

(et en fait Seiya s'en tape 4: 2 vraies potiches: Saori et la nana de l'orphelinat, et 2 non potiches, Marine et China...)
Enlève Marine, elle ne fait pas partie des groupies!!!!
Bon, en tout cas c'est bien, tu n'as pas mis que China était une potiche La sexualitée des chevaliers! 156230
Par contre, Shun, en plus d'être GAY et limite incestueux avec son frère! (je ne dis pas que c'est réciproque: Ikki étant surement le plus viril de la troupe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:46

Désolée, mais la relation Marine/Seiya est plus que bizarre... D'abord il croit que c'est sa soeur, après il se rend compte que non, mais il continue de nous pousser des "Marinaaaa -saaaaan haaaaaaaaaaaaaa" pendant qu'il est à l'agonie contre X ou Y chevalier.

Et puis, Shun, okay, c'est limite aussi, mais bichette, il est orphelin, il a reporté tout l'amour qu'il aurait pu avoir pour un père et une mère envers Ikki.
Ensuite, pas réciproque, j'ai des doutes, n'oublions pas que pendant son entraînement sur l'île de la mort, Ikki est tombé amoureux d'Esmeralda, justement par qu'elle lui rappelait Shun.... Donc...

Mais, encore une fois, je pense que Shun a autant de sexualité qu'un nourrisson, c'est-à-dire aucune. Il est tout entier dans son rôle de chevalier d'amour, il a complètement transcendé la sexualité, un peu comme un moine boudhiste en quête du Nirvana. Il est très en avance. (n'oublions pas qu'il s'est ouvert au 7ème sens biiiiiiiiiiiiiiiiiien avant ce boulet de Seiya....)

Sorrento, lui, est vraiment amoureux de Poseidon/Solo...

et heu... je rêve ou t'as ouvert un topic sur la sexualité des chevaliers XD?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:16

peapol a écrit:
jamais vu saint seiya (je sais La sexualitée des chevaliers! 341710 ) mais je dirais que titange à juste, du rose bonbon pour armure c'est mieux qu'un coming out
J'ai pas tout compris... Titange dit justement que non, Shun n'est pas homo.^^" Donc, si tu penses qu'il l'est, comment peux-tu dire qu'elle a raison ? scratch

De toute façon, les Saint-Seiya, c'est des chevaliers grecs. Tout est dit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:44

Bahamut a écrit:


De toute façon, les Saint-Seiya, c'est des chevaliers grecs. Tout est dit. Cool

ils protègent une déesse grecque, mais ne sont pas tous grecs pour autant.. de toute façon cet argument de la nationalité est irrecevable XD...

Et puis Sorrento a l'air plutôt italien scratch
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:37

Natsu a écrit:
Par contre, Shun, en plus d'être GAY et limite incestueux avec son frère! (je ne dis pas que c'est réciproque: Ikki étant surement le plus viril de la troupe!)

Il EST indubitablement le plus viril! La sexualitée des chevaliers! 202454

Titange> Je doute que Kurumada soit allé aussi loin dans sa réflexion quand il a créé le personnage de Shun mais bon La sexualitée des chevaliers! 341710
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:30

Enfin bon, en ce qui concerne la virilité, je suis pas sûr que ça ait à voir avec l'homosexualité hein, pour ceux qui brandissent la virilité d'Ikki comme rempart à l'homosexualité de Shun (enfin, je dis pas non plus qu'Ikki est homo Laughing). Un homme peut être virile et aimer les mecs (comme beaucoup de personnages de Clamp, genre Seishiro) tout comme un homme peut ne pas avoir une once de virilité et aimer les femmes (comme Keitaro dans Love Hina).
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Ippen shinde Miru?!



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:37

Vous faites erreur... si il y'a bien un qui a une sexualité "dans les normes" chez les bronzes, c'est Shun vu qu'il se tape June, la blonde fouettarde.
A côté de ça on a :
- Jabu : sado maso,-carpette j'aime la fessée et l'humiliation
- Seiya : le transi. Saori je t'aime mais je n'ose te toucher.
- Shiryu : premier de la classe qui ne couche jamais pendant les exams. Et comme les exams, c'est tout le temps, la pauvre Shunrei restera vierge encore longtemps.
- Hyoga : Maman-sexuel. Si il sort avec une gonzesse, c'est qu'elle ressemble à sa mère (Anastasia dans le manga, et la blonde de l'orphelinat dans le film Eris)
- Ikki : A chaque fois qu'il réussi à plaire à une fille, elle claque. Le pauvre...

Si vous voulez de la Gay-Pride, faut aller voir chez les dorés.... Milo et Camus étant le couple le plus célèbre et, pour ceux qui lisent l'épisode G(ay), y'a un beau triangle amoureux entre Aiolia, Shaka et Shura. Dôko, Shion, Mu et Aldebaran ne sont pas non plus à l'abris de soupçons.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:53

Ah c'est vrai qu'il sort avec June, je l'avais complètement zappée celle là! No
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:54

Il sort avec elle... dans le manga alors (que je n'ai pas lu: flemme), parce que dans l'anime, c'est suggéré mais sans plus...

En tout cas, j'avais donc raison, Shun ne veut pas se taper tous les chevaliers de bronze, et mon avatar n'est donc pas Yaoi. Shun d'Andromède, je te rends hommage ici et maintenant.
(ça doit être le seul perso masculin de ma vie entière qui trouve grâce à mes yeux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:18

Non mais une nana avec un fouet, ça compte pas. Le fouet, c'est ZE phallus de substitution, le symbole de la domination sexuelle. C'est donc normal que ce soit la seule avec qui il peut aller, histoire de sauver la face tout en restant crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Ayanamimaniac
Garion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:19

Shaka = vierge donc au moins lui on est sur qu'il restera puceau toute sa vie.
De toute façon pourquoi s'emmerder avec une femme quand on discute avec dieu?
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Sexual Slave of Simca the Slut
peapol


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 12/08/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:01

Garion a écrit:
pourquoi s'emmerder avec une femme quand on discute avec dieu?
ça je peut répondre, discuter ça suffit pas, faut plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://airgearmanga.over-blog.com/
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:10

peapol a écrit:
Garion a écrit:
pourquoi s'emmerder avec une femme quand on discute avec dieu?
ça je peut répondre, discuter ça suffit pas, faut plus Twisted Evil
La sexualitée des chevaliers! 309121
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:59

Peapol > espèce d'obsédé XD...

Sinon, puisqu'on parle de la sexualité des chevaliers, quelqu'un sait-il si on aura une suite à l'OAV qui est censée être un prélude au chapitre des dieux? Parce que si le chapitre des dieux voit le jour, je pense que Seiya a de grandes chances de ne plus être transi (ie: d'aimer sans toucher)....
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

La sexualitée des chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: La sexualitée des chevaliers!   La sexualitée des chevaliers! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:36

Bahamut a écrit:
Enfin bon, en ce qui concerne la virilité, je suis pas sûr que ça ait à voir avec l'homosexualité hein, pour ceux qui brandissent la virilité d'Ikki comme rempart à l'homosexualité de Shun (enfin, je dis pas non plus qu'Ikki est homo Laughing). Un homme peut être virile et aimer les mecs (comme beaucoup de personnages de Clamp, genre Seishiro) tout comme un homme peut ne pas avoir une once de virilité et aimer les femmes (comme Keitaro dans Love Hina).

Je dis pas le contraire mais je vois tellement pas Ikki avec un mec! La sexualitée des chevaliers! 341710

Battou a écrit:
Si vous voulez de la Gay-Pride, faut aller voir chez les dorés.... Milo et Camus étant le couple le plus célèbre et, pour ceux qui lisent l'épisode G(ay), y'a un beau triangle amoureux entre Aiolia, Shaka et Shura. Dôko, Shion, Mu et Aldebaran ne sont pas non plus à l'abris de soupçons.
Laughing

Dire que les golds sont gays, ça fait mal! Crying or Very sad Tout un mythe s'effondre là La sexualitée des chevaliers! 454881
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
 
La sexualitée des chevaliers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser