Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Aller en bas 
+6
peapol
Titange
LuLu
Natsu
Luf
moonworld
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:28

Alors quels sont vos jeux de prédilection en ce moment? pourquoi vous aimez et sur quelle console vous jouez?
Perso, je joue à pas mal de jeux de sport comme Fight Night Round 3 (rah, la Boxe! Vous jouez à quoi en ce moment? 156230 ), Fifa Street 3 (c'est fun) mais je me suis aussi mise à Eternal Sonata, Smackdown et faudrait que je commence Lost Odyssey. Tout ça sur XBox 360 Vous jouez à quoi en ce moment? 891854
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Luf
Noob
Noob
Luf


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:50

FF5 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:52

En ce moment, je suis complètement dans Lost Odyssey Vous jouez à quoi en ce moment? 824603
Le scénar est vraiment bien, les persos géniaux et attachants (Ming Vous jouez à quoi en ce moment? 156230 ) à part peut être Sarah Vous jouez à quoi en ce moment? 341710
Mais bon, je n'arrete pas de jouer... et là j'en suis à faire toutes les quêtes annexes pour faire durer le plaisir!

Quant à FF5, c'est sur kel console?
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
LuLu
Mikuru Densetsu
LuLu


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Humeur : Bogossitude
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:43

SOUL CALIBUR IV (PS3) Vous jouez à quoi en ce moment? 202454
La classe a l'etat pur Vous jouez à quoi en ce moment? 202454

Et pour le fun je suis aussi sur Mario Kart Wii Very Happy

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:25

ça me fait penser qu'il faut que je me mette à Bladestorm aussi! Vous jouez à quoi en ce moment? 341710 Trop de jeu à faire! Vous jouez à quoi en ce moment? 80298
Mais il vau quoi exactement FFV? Parce que tout le monde encense le VI sorti juste après mais il me semble que le V était déjà dans la même veine, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:59

FFV sur PSone (donc jouable sur PS2).
JE viens de me finir le 1 et 2 sur PSP et le 3 sur DS... Je vais pouvoir attaquer le 4 et le 5 mouha ha h ah ah ha.

Comme tous les FF avant le 10, le 5 vaut le coup (pour l'instant, je l'ai à peine entamé).

LuLu>Il vaut tant le coup que ça le SoulCalibur 4?Que je me le procure?
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Sexual Slave of Simca the Slut
peapol


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 12/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:17

Nexuiz, un FPS gratos fait pour linux à la base mais dispo sur windows.

C'est un genre de quake, pas exceptionnel mais ça défoule, et puis au prix ou je l'ai payé on va pas demander la lune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://airgearmanga.over-blog.com/
LuLu
Mikuru Densetsu
LuLu


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Humeur : Bogossitude
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:01

Titange a écrit:

LuLu>Il vaut tant le coup que ça le SoulCalibur 4?Que je me le procure?
oh que oui ! Very Happy
il est franchement enorme ! ^^
Bon le mode "histoire" se fais en un rien (5 combats par histoire) mais le mode tour des âmes est vraiment ce qui fais l'interet du mode 1 joueur ^^
Et puis maintenant on peu se fighter online et ca c'est le top ! afro
(mon code PS3 est LuLu_58 Wink )

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Ippen shinde Miru?!



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:41

J'ai beau avoir Mass Effect et Eternal Sonata sur le bureau, tant que je n'ai pas finis le mode Master Ninja (ultime niveau de difficulté) de Ninja Gaiden 2, je n'y toucherais pas ! Le jeu a des défauts mais niveau jouissiverie barbare et stylée (un ninja, ça a plus de classe meurtrière qu'un metro-sexuel ou un dieu déchu n'auront jamais en une éternité), c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:25

lol C'est qui le metro-sexuel ? Laughing

Ninja Gaiden 2, je comptais justement me le prendre, même si le 1er ne me laisse pas un souvenir impérissable (y avait juste Ayane). J'espère juste que cette fois, la difficulté sera vraiment au rendez-vous (non parce que bon, j'ai jamais compris pourquoi on disait de ce jeu qu'il était pour les hardcore gamer, l'était tout simple).

Mais je dois finir Etrian Odissey (sur DS) d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Luf
Noob
Noob
Luf


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:48

Vu comment monte le FF5 (avec FF4) sur PS1, j'y joue sur emulateur Laughing
Ce cinquième épisode est très bon, j'en suis à 75% de l'histoire (mais j'ai encore beaucoup de LV à prendre..) et je dois dire que je suis charmé.
Il est simple, l'histoire est sympa sans être passionnante, mais les personnages et l'univers sont très attachants.Le système de job est énorme, même si j'avoue que c'est frustrant de ne pas pouvoir garder les capacités des jobs précédent.
Il y a en tout 22 jobs (je joue à la version SNES, la version GBA en a 4 de plus).

Bref, un très bon Final Fantasy, qui n'est pas prise de tête, avec un Gilgamesh des plus drôles Wink

Pour moi, un des FF ayant la meilleur ambiance est le premier opus (la version "restauré", découverte la première fois sur wonderswan color cheers ).
Bon après le 7 et le 9 sont des monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Ippen shinde Miru?!



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:19

Bahamut a écrit:
lol C'est qui le metro-sexuel ? Laughing
Pas la peine de répondre, je n'ai pas envie de déclencher une flame sur un forum tout neuf (surtout que j'aime bien Devil May Cry et lui reconnais tout le bien qu'il a fait au genre mais... Kratos et Ryu, c'est autre chose :p).

Citation :
J'espère juste que cette fois, la difficulté sera vraiment au rendez-vous (non parce que bon, j'ai jamais compris pourquoi on disait de ce jeu qu'il était pour les hardcore gamer, l'était tout simple)
Le mytho... ou alors tu l'as fais en ninja dog sans t'en rendre compte. :p
Sérieusement, Ninja Gaiden c'est comme un rpg. Au départ c'est ramasse tes dents et le temps d'apprendre, de comprendre et de faire progresser le personnage, ça débloque. J'ai ressenti comme une difficulté cyclique dans ce jeu. A hurler jusqu'au chapitre 3, ensuite tranquille jusque Alma, et on resserre les fesses jusqu'à ce que le saint graal (Dalibahiro) soit arrivé au niveau max et sans parler d'home run, ça devient plus tranquille à quelques Knightmares/Catwomen/Poissons fantômes près jusque la fin.
Là où c'est une vraie farce, c'est au niveau des boss qui suivent un script beaucoup trop réduit. Du coup si on se démerde pour survivre au premier cycle d'attaque, c'est le massacre (mieux, on perd une première fois pour coller un perfect à la seconde).


Sur ce point NG2..... disons qu'il y'a les deux extrêmes, des boss qu'on torche en 30 secondes et d'autres vraiment abominables (le boss de fin tape très fort, mais n'est pas très malin... sa principale difficulté, c'est qu'il arrive en "bout de course", comme dans le premier NG).
Disons que le jeu propose plus de points de restauration mais en contre partie plus d'ennemis, plus malins, plus hargneux aussi. Les affrontements se jouent beaucoup sur des détails et la moindre petite inattention, même sur une baston qui s'annonçait à priori tranquille, peut mener au "game over". "Plus dur", pour le mode "normal" que j'ai fait, pas vraiment. Mais c'était surtout parceque j'avais déja les réflexes (j'avais refait un peu NGBlack avant)... plus rageant, surement parceque c'est Game Over font bien plus "couperet".

En mode difficile et "master ninja", c'est déja autre chose... en plus de la vigilance, faut impérativement tuer au moins un vilain dans les 5 premières secondes. Si on les laisse dérouler, on peut lâcher la manette et admirer un gang rape en règle. Les ennemis sont vraiment plus organisés (du moins ça saute plus aux yeux). Et on se prend des "tag combo" bien méchants assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:29

Battou a écrit:
Bahamut a écrit:
lol C'est qui le metro-sexuel ? Laughing
Pas la peine de répondre, je n'ai pas envie de déclencher une flame sur un forum tout neuf (surtout que j'aime bien Devil May Cry et lui reconnais tout le bien qu'il a fait au genre mais... Kratos et Ryu, c'est autre chose :p).

Dante ? Metro-sexuel ? Le gars qui passe son temps à s'empifrer de pizza et qui a en tout et pour tout qu'un seul uniforme dans son placard, un long manteau rouge. Non, désolé, c'est pas franchement un métro-sexuel ou alors va falloir redéfinir le terme. Laughing
C'est un poseur par contre, ça, on peut pas le nier. Mais bon, en même temps, c'est un dieu du combat qui n'a pas vraiment d'ennemi à sa mesure. Faut bien qu'il s'amuse un peu le pauvre.
Alors que bon, Ryu dans sa combi de power ranger... hum... voilà quoi.Laughing

Battou a écrit:
Citation :
J'espère juste que cette fois, la difficulté sera vraiment au rendez-vous (non parce que bon, j'ai jamais compris pourquoi on disait de ce jeu qu'il était pour les hardcore gamer, l'était tout simple)
Le mytho... ou alors tu l'as fais en ninja dog sans t'en rendre compte. :p
Sérieusement, Ninja Gaiden c'est comme un rpg. Au départ c'est ramasse tes dents et le temps d'apprendre, de comprendre et de faire progresser le personnage, ça débloque. J'ai ressenti comme une difficulté cyclique dans ce jeu. A hurler jusqu'au chapitre 3, ensuite tranquille jusque Alma, et on resserre les fesses jusqu'à ce que le saint graal (Dalibahiro) soit arrivé au niveau max et sans parler d'home run, ça devient plus tranquille à quelques Knightmares/Catwomen/Poissons fantômes près jusque la fin.
Là où c'est une vraie farce, c'est au niveau des boss qui suivent un script beaucoup trop réduit. Du coup si on se démerde pour survivre au premier cycle d'attaque, c'est le massacre (mieux, on perd une première fois pour coller un perfect à la seconde).

Bah oui, je ne dis pas le contraire. C'est un peu dur au début mais c'est pas hard non plus, faut pas déconner. Recommencer 1 ou 2 fois une scène, c'est pas à s'arracher les cheveux. Puis comme tu dis, au bout d'un moment, y a plus personne, ça devient tranquille (moi, c'est lorsque j'ai chopper le nunchacku) jusqu'à qu'Alma qui, elle, pour le coup, m'a vraiment soulé. Mais c'est pas parce qu'un unique boss est la seule chose à m'avoir vraiment freiné dans ma progression que je vais dire que ce jeu est dur, non, désolé. XD

Battou a écrit:
Sur ce point NG2..... disons qu'il y'a les deux extrêmes, des boss qu'on torche en 30 secondes et d'autres vraiment abominables (le boss de fin tape très fort, mais n'est pas très malin... sa principale difficulté, c'est qu'il arrive en "bout de course", comme dans le premier NG).
Le boss de fin dans le 1er NG était juste ridicule. Le plus gros déchet de l'histoire des boss du jeux video. XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:12

Ouinnnnn!! Vous jouez à quoi en ce moment? 80298
J'ai fini Lost Odyssey!!! Vous jouez à quoi en ce moment? 218130
z'en veux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:03

Natsu a écrit:
Ouinnnnn!! Vous jouez à quoi en ce moment? 80298
J'ai fini Lost Odyssey!!! Vous jouez à quoi en ce moment? 218130
z'en veux plus!!!!

Attaque les final fantasy.. en partant du 1 jusqu'au 12, je pense que t'es tranquille pour un p'tit bout de temps...(environ 600h)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

Bon, finalement, je me suis pris le Ninja Gaiden 2 sur 360.

C'te boucherie et ces techniques de bourrins ! Shocked Laughing Qui veut une cuisse ? Qui veut une aile... euh... un bras ? Les membres volent de partout et les pauvres gars qu'on a transformé en cul-de-jatte veulent encore se fighter. XD Excellent ! Laughing

Sinon, ça y est, fini le 1er niveau et le boss était... comment dire... enfin, c'était pas un boss quoi. XD Les paroles de Battou prennent tout leur sens. Quand tu disais que certains boss se torchaient en 30 secondes, j'imaginais pas que c'était vraiment 30 secondes chrono. XD
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:31

Battou a écrit:
(un ninja, ça a plus de classe meurtrière qu'un metro-sexuel ou un dieu déchu n'auront jamais en une éternité), c'est le must !

Mouais je le trouve bien fadasse ce Ryu et je pense que c'est pour cela que je n'ai jamais eu envie de m'attaquer à Ninja Gaiden Vous jouez à quoi en ce moment? 341710
Perso, j'aimais beaucoup Dante dans DMC 1 mais après il en faisait trop dans ses poses et il me soulait mais je l'ai bien apprécié dans DMC 4 même si je lui préfère Nero. Enfin, niveau classe je pense qu'on ne peut pas égaler Kratos! :b
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:46

Mais Ryu n'a aucune importance dans les Ninja Gaiden. C'est les filles qui l'entourent qui sont bien (enfin, poumonées, c'est du DOA tout de même). Par contre, j'ai mal cherché ou y a pas de trace d'Ayane dans le livret de NG2 ? Je veux Ayane moi... Vous jouez à quoi en ce moment? 80298
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:55

Et beh, j'ai commencé le niveau 3 de Ninja Gaiden et ça commence à devenir sérieux. Les batmans géants sont impressionnant quand ils débarquent. pale
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Ippen shinde Miru?!



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

Bahamut a écrit:
Mais Ryu n'a aucune importance dans les Ninja Gaiden. C'est les filles qui l'entourent qui sont bien (enfin, poumonées, c'est du DOA tout de même). Par contre, j'ai mal cherché ou y a pas de trace d'Ayane dans le livret de NG2 ? Je veux Ayane moi... Vous jouez à quoi en ce moment? 80298
Ryu est tellement sex qu'Akane ne peut que l'observer de loin de crainte d'être fécondée malgré ses pillules, que Rachel fait sans cesse exprès de se faire enlever pour orgasmer au point refaire fleurir le Sahara à chaque fois qu'il vient la sauver. C'est la classe silencieuse, c'est le massacreur de vilain qui n'a pas besoin d'en faire des caisses ou de gueuler sa rage, il court sur les mur, fais parler la Dragon Sword et Izuna Drop. NG2 est un concerto de carnage avec des techniques encore plus folles et des actions encore plus raffinées avec, cerise sur le gateau, le petit geste de dédain à la fin de chaque boucherie pour ne pas que le sang impurs des méchants ne souille ses armes.
Il y'a Ryu... et y'a les autres Cool

Citation :
Et beh, j'ai commencé le niveau 3 de Ninja Gaiden et ça commence à devenir sérieux. Les batmans géants sont impressionnant quand ils débarquent.
Je n'aime pas ces bestioles... elles tapent fort, sont chiantes avec leur manie d'esquiver coups et UT et leurs boules de feu. Les versions volantes sont assez crispantes quand elles attaquent en masse et dans des espaces réduits (tunnel pré-boss). Cela dit en mode "guerrier" c'est vraiment à partir de Venise que j'ai commencé à serrer les dents. Faut dire que ma première partie sur NG2 (en guerrier, donc, j'ai pas fait acolyte) a été rendue plus compliquée par mon obsession de décrocher d'entrée le succès "maitre de l'épée du dragon" (à cause de ça j'ai du mourir une bonne vingtaine de fois contre le boss de fin que je me suis entêté à affronter avec seulement un sac de graines curatrices).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:26

Le succès "maître de l'épée du dragon" ne s'obtient que si l'on utilise que l'épée du Dragon, c'est ça ? Moi, ça me convient. Je n'aime ni le baton lunaire, ni les griffes trucmuche. XD La Dragon Sword, c'est le bien !

Sinon, perso, je trouve Ryu plus qu'inexistant, du moins pour l'instant. Il n'exprime rien, il est fade. (pis bon, niveau technique, papy Dante pourrait sérieusement lui en remontrer Laughing) Si Dante est trop expansif (jusqu'à en être détestable dans le 3), Ryu, lui, est dans l'extrème opposé, complètement effacé. Il ne pense pas, il fait ce que son papa lui dit de faire (ou Ayane, quand son pôpa n'est pas là). Non vraiment, je ne trouve pas de charisme à ce perso. Vous jouez à quoi en ce moment? 341710
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Ippen shinde Miru?!



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:48

Le baton Lunaire, les griffes et la Faux, ce sont les armes indispensables pour les niveaux de difficulté suppérieurs. Enfin moi je fais Lunaire/Faux, ça me suffit. Les griffes ont des timing trop "bizarres" même si le combo vol d'hirondelle--> IzunaDrop est un carnage ambulant.
J'en suis à la deuxième partie du chateau des Loups Garou, et c'est bien plus "cool" que les autres. Faut dire qu'elles ont beau être supra bourines, avec le Lunaire y'a de quoi les massacrer en moins de deux. Mais à la moindre petite faute, KO direct.

Sinon... quelqu'un pourrait il m'expliquer la fin d'Eternal Sonata ? Je n'ai (délire Evanpigeon mis à part) rien pigé à tout ce qui se passe après le boss de fin. En tout cas c'est zarb' que le scenar', déja pas folichon, soit parti en couille comme ça sur la fin. A ce niveau, je trouve le jeu décevant. L'histoire de ne décolle jamais vraiment, limite chiante.
Par contre l'ambiance générale féérique est superbe de même que la réalisation, les ziques etc... Et, miracle pour un rpg, c'est fun et dynamique à jouer. ça change des tours par tours !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:22

J'ai du recommencer le jeu.-_- J'ai manqué un truc dans la cave à vin du niveau de Venise et vu que j'étais pressé et que je suis tombé nez à nez avec un point de sauvegarde, j'ai sauvegardé sans réfléchir alors que je n'avais aucun moyen de retourner chercher ce que j'avais manqué. -_-
'fin bon, tant mieux, vu que je maîtrise mieux le personnage, ça augmente à fond mes stats et j'ai même récupéré des crânes que j'avais manqué. Very Happy
Quand aux autres armes que l'épée, franchement, pour moi, c'est non. Le baton et la faux sont bien trop lents à mettre en route et les griffes manquent sérieusement d'allonge. L'épée est vraiment l'arme qui me convient le mieux. Ensuite, peut-être que les niveaux difficiles commencent après les cannaux de Venise (je suis assez impatient de rencontrer Volf) mais pour l'instant, pas de véritable difficulté à l'horizon avec mon instrument de mort de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Ippen shinde Miru?!



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:45

La Dragon Sword... en accolyte ou guerrier, c'est faisable. Sans cette inattention après Wolf, j'aurais bouclé tout le jeu en guerrier à la DS. Tu serreras les dents sur les boss vers la fin mais c'est faisable. Quant à Wolf............. en fait c'est lui le boss "30s chrono" Vous jouez à quoi en ce moment? 341710
Par contre est ce que tu fais les tests de valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:40

Ah ? C'était pas le Ninja de l'Ombre le boss 30 secondes chrono ?XD (en même temps, malgré sa jauge de vie, on pourrait presque dire que c'était pas un boss Laughing)
Volf est donc aussi minable que ça ? Lui qui cherche un adversaire à sa mesure ? Et beh... Laughing
Et sinon, qu'entends-tu par "inattention" ?O_o? T'as changé d'arme sans le faire exprès ?

Les tests de valeurs ? Bien sûr, y a des trucs sympa à récupérer là-bas. Enfin, pour l'instant, je n'en ai fait que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos daubes du moment! >____<
» Vous avez un mess@ge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser