Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos daubes du moment! >____<

Aller en bas 
+5
Bahamut
Battou
Natsu
LuLu
moonworld
9 participants
AuteurMessage
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:09

Parfois on fait un topic sur les séries du moment à voir mais bon, il est plus judicieux de créer un topic par série pour donner l'envie aux autres de la regarder et d'en discuter après. Mais pourquoi pas un topic sur les daubes que l'on a vues récemment histoire de bien rigoler et d'éviter aux autres les mauvaises surprises?! ^^"


Princess Nine : J'ai payé le coffret une misère (10€) et j'étais attirée par cet anime sportif dans la plus pure tradition du genre car il s'agit d'une équipe de Baseball féminine qui veut faire jeu égal en compétition avec les équipes masculines. Bref, le féminisme est toujours séduisant mais ici il ne fait pas illusion longtemps.
La série commence bien avec le recrutement de l'équipe, composée de fortes personnalités. Les filles commencent à remporter leurs premiers matchs grâce à leur détermination et là c'est le drame! S'immisce un triangle amoureux qui enchaîne les rebondissements et les quiproquos les plus bidons. Tout stagne à cause de cette relation à la con. Les matchs sont mis de côté au profit de ce triangle amoureux qui nous rappelle que cette série est et reste un shoujo avec tout ce que cela peut comporter de mièvrerie et de clichés. Bref, seule la première partie de cet anime est regardable. Le reste est insupportable tant le scénario tourne en rond et les personnages deviennent horripilants. Je me suis vraiment forcée pour terminer le visionnage. Je suis vaccinée pendant un certain temps des séries sportives je crois...<___<

Vos daubes du moment! >____< 41VDMTJVMJL._SL500_AA240_


Glass Fleet : Alors là je le dis tout de suite, même avec la meilleure volonté du monde, je n'ai pas pu terminer cette série! <___<
Je l'ai achetée 30€ à la JE et bien mal m'en pris! moi qui m'attendais à un space opéra matiné de chevalerie, je me suis retrouvée avec un space opéra ultra shoujo aux forts relents de Yaoi (Euurrrkk!!! silent ) avec un scénario bidon au possible, des rebondissements pas crédibles pour 2 sous et surtout des personnages qui ont toutes les tares du monde! A croire qu'avoir eu des relations sexuelles avec ses parents ou être amoureuse de son frère rend classe! On croit vraiment rêver parfois...Bref, cette surenchère est censée rendre les personnages plus profonds mais on y croit pas une seule seconde et donc on se marre lors de ces passages qui se veulent dramatiques. Bref, encore un Shoujo tout en clichés et dénué d'un scenario correct. Décidément, abstinence sur les shoujos pendant quelques temps!

Vos daubes du moment! >____< Index


Dernière édition par moonworld le Sam 23 Aoû - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
LuLu
Mikuru Densetsu
LuLu


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Humeur : Bogossitude
Date d'inscription : 07/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:09

Je viens de finir Kanokon ! C'est une daube monumentale mais moi j'adore ! XD

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:30

LuLu a écrit:
Je viens de finir Kanokon ! C'est une daube monumentale mais moi j'adore ! XD

LuLu
Peux tu expliquer un peu la série? un p'tit résumé, scénar, perso etc... enfin si y en a ... Vos daubes du moment! >____< 922922
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Battou
Ippen shinde Miru?!



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:53

A peu près tout ce qui passe depuis un an lol!
Les dernières séries que j'ai suivies étant Gurren Laggan et Zetsubo sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:33

Battou a écrit:
A peu près tout ce qui passe depuis un an lol!
J'en suis au même point! Je ne sais même plus ce qui passe en moment >___< je me console dans des oldies que je n'avais pas encore pu voir comme BubbleGum Crisis par exemple (Priss Vos daubes du moment! >____< 156230 )
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:11

Bubblegum Crisis !*_* Y a ma Michie Tomizawa (Sumire) dans les lives des DVD ! cheers
(oui, c'était le petit commentaire inutile)
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:00

Battou a écrit:
A peu près tout ce qui passe depuis un an lol!
Les dernières séries que j'ai suivies étant Gurren Laggan et Zetsubo sensei.

+1 sauf que je n'ai pas vu les deux séries que tu cites. ça vaut quoi en fait Gurren Laggan? scratch
On est vraiment dans une période creuse pour l'animation japonaise mais bon disons que ça ira mieux l'année prochaine. Après tout il y aura Black Lagoon 3, Haruhi 2 et peut-être Pervyi Otryad (First Squad) Smile

Bahamut a écrit:
Bubblegum Crisis !*_* Y a ma Michie Tomizawa (Sumire) dans les lives des DVD ! cheers
(oui, c'était le petit commentaire inutile)

Elle double aussi Sailor Mars, que des pestes comme quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
peapol
Sexual Slave of Simca the Slut
peapol


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:43

y'a code geass en ce moment quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://airgearmanga.over-blog.com/
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:56

moonworld a écrit:

Bahamut a écrit:
Bubblegum Crisis !*_* Y a ma Michie Tomizawa (Sumire) dans les lives des DVD ! cheers
(oui, c'était le petit commentaire inutile)

Elle double aussi Sailor Mars, que des pestes comme quoi! Laughing
Mars n'est pas une peste!!! Elle a juste un point de vue à défendre... oui bon c'est ma préférée et peut etre que je ne suis pas objective!!!! Vos daubes du moment! >____< 300645

peapol a écrit:
y'a code geass en ce moment quand même
Oui mais il s'agit de la seconde saison... je n'ai même pas vu la première... faudrait deja que ej commence par regarder ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
LuLu
Mikuru Densetsu
LuLu


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Humeur : Bogossitude
Date d'inscription : 07/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:38

Natsu a écrit:
LuLu a écrit:
Je viens de finir Kanokon ! C'est une daube monumentale mais moi j'adore ! XD

LuLu
Peux tu expliquer un peu la série? un p'tit résumé, scénar, perso etc... enfin si y en a ... Vos daubes du moment! >____< 922922

Désolé, feneantise powa ! XD
Forum de Mata a écrit:
Vos daubes du moment! >____< Chizurusanmw1

Mais qu'est-ce donc ?

En une phrase, le best ecchi de la fournée d'avril. On repousse les limites du n'importe quoi et du vide scénaristique, tout en bourrant l'espace restant à grand coup de perversité outrancière. Oui Kanokon est ce qu'on apelle communement "Une bonne bouse à puceau rutiés", mais bon on va pas s'en priver pour autant.

Ou est passé le scénario ?

Et bien, bonne question, il est surement caché quelque part mais à quoi servirait un scénario dans une serie où le but est de faire frétiller la libido overdosée des post-adolescents.

Enfin on pourrait quand même résumer un peu :
Chizuru est une jeune lycéenne atteinte de nymphomanie aigue personnalisée dans l'entité masculine prépubère qu'est "Kouuuutaaa-kun".
Son seul but dans la vie est donc de se faire le jeune garçon, tout frêle et tout timide, mais c'est sans compter sur sa vraie nature...
Arrivera plus tard, comme si c'était prévu une autre nympho à la poitrine sous developée, mais ça c'est une autre histoire.

Pour finir, si tu es un gros pervers cette série est faite pour toi, et tu es aussi fait pour moi, mon numéro de téléphone s'affichant en bas de l'écran.
Ah ouais, sinon ça parle d'esprit, et tout, et tout, mais c'est pas autant developpé que l'overboobage dont Chizuru fait preuve.

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Sexual Slave of Simca the Slut
peapol


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:47

c'est bon je sais ce que je vais télécharger demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://airgearmanga.over-blog.com/
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:35

peapol a écrit:
y'a code geass en ce moment quand même

ça fait partie des daubes? (faut pas que Schum voit ça! Vos daubes du moment! >____< 341710 )

Je savais que Kanokon était un anime ecchi mais je pensais pas que ça allait aussi loin! Vos daubes du moment! >____< 341710
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
peapol
Sexual Slave of Simca the Slut
peapol


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:39

je disais ça pou répondre à battou qui disait qu'il n'y avait rien de bien en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airgearmanga.over-blog.com/
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:16

Je suis de plus en plus tentée de rajouter GITS 2ND GIG. J'ai dépassé la moitié de la série et certes les épisodes centrés sur les personnages sont très bien mais alors ceux qui développent l'histoire des 11 individuels sont moisis! Evil or Very Mad Le scénario est développé de façon bien décousue avec des rebondissements qui sortent de je ne sais où puisqu'ils n'ont aucune justification. Je vais me motiver pour terminer cette saison mais je suis déjà bien déçue tant on est loin du niveau de la première saison, SAC Vos daubes du moment! >____< 80298
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Kuyon
Lapinus Cretinus
Kuyon


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:21

Kurenai, où comment encore supporter un zéro... qui essaie de se frotter à plus fort que lui, mais n'a rien pour compenser ses faiblesses.
Le scénario est mince, il doit protéger une gamine (vive le loli) et n'en est pas capable (du moins dans les 12 episodes vus).
Quant à son espèce de lame qui sort de son coude, qui lui serait fort utile, il ne s'en sert pas alors qu'il se fait rétamer en 2s. De plus, on ne sait pas ce que c'est, ni d'où ça vient (dommage).
Les soit disant héros (merci le scénario des fois) qui foncent tête baissée droit dans le mur, cela m'horripile comme pas possible.


Macross Frontier
Les CG sont bien faits, et c'est tout. Le scénario ne casse pas des briques (20 eps vu).
On doit se taper du loli à chaque episode, les chansons sont sympa mais ne pas toujours appropriées selon moi et pour finir, les gunfight ne sont guère mis en avant.
Sans parler de scènes à moitié repompées sur les précédentes séries. Bref déception.


Et puisqu'on en parle, même si pour moi, ca fait déjà quelques années..
Je n'ai pas aimé Bubblegum Crisis. C'est vieux et c'est moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Ialda
Underground Master



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:07

Battou a écrit:
A peu près tout ce qui passe depuis un an lol!
Les dernières séries que j'ai suivies étant Gurren Laggan et Zetsubo sensei.

Et Kaiba, c'est du boudin ?

Citation :
Je n'ai pas aimé Bubblegum Crisis. C'est vieux et c'est moche !!

Nan mais c'est la coupe de cheveux de Priss, ça (et Sonoda). Je trouve son chara-design bien plus sauvaââage dans 2040 personnellement Vos daubes du moment! >____< 824603
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Moi j'aime ce design très 80's que je trouve bourré de charme Smile J'ai trouvé la première série d'OAVs très sympa pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Ialda
Underground Master



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:29

Bah et les musiques quoi ! De la bonne pop-rock des 80s en force quoi !
Entre ça et City Hunter, VGA, KOR, etc. J'avoue que c'est surtout du côté des musiques que je regrette la mode des chanteuses couineuses actuelles.

(bon d'acccord ça couinait déjà avant, mais mieux)
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:16

+1 mais moi c'est surtout les groupes de J-Rock bidons qui signent la plupart des génériques d'animes du moment qui me cassent les oreilles Vos daubes du moment! >____< 69586
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Ally
Rena's Madness



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Luik / Rouen et ailleurs
Humeur : Parano addict
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:53

je mate cluster EA...je dois avouer que c'est assez frustrant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:15

En quoi c'est frustrant? Pas de Shoujo-Ai? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Ally
Rena's Madness



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Luik / Rouen et ailleurs
Humeur : Parano addict
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:38

je ne me suis pas basé sur ce critère là... Very Happy
non les épisodes finissent toujours plus ou moins en queue de poisson et il fait attendre 2 voir 3 épisodes pour avoir la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:58

Si je me goure pas, c'est la suite de Cluster Edge, non? ça vaut quoi ce truc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos daubes du moment! >____< Empty
MessageSujet: Re: Vos daubes du moment! >____<   Vos daubes du moment! >____< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos daubes du moment! >____<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser