Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! Empty
MessageSujet: Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme!   Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:16

Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! Phanto11


Pour moi sans aucun doute l'anime de la saison! Revenant à ses premiers amours, Bee Train signe un polar noir, très noir et ultra esthétisé. Reprenant le scénario assez basique du jeu vidéo d'origine, Mashimo parvient dans ce premier épisode à transcender son sujet grâce à une réalisation de haute voltige, des personnages ultra-charismatiques, un chara-design magnifique de régularité et d'harmonie (merci Yoko Kikuchi qui réitère l'excellent boulot fourni sur NOIR et Madlax) et une bande-son très réussie même si un OST signé Kajiura aurait été une valeur ajoutée appréciable mais bon, tant pis!
Par contre, il est très regrettable qu'on nous inflige un OP chanté par Kokia. Le rythme lent de la chanson et la voix de la chanteuse ne s'accordent pas aux images assez rapides, dommage. En revanche, l'ED interprété par ALI PROJECT est une fois de plus, impeccable.
Bref, une série à voir impérativement quand on aime le style BT car il est ici présent dans son expression la plus pure. Bon, je vois déjà arriver certaines fans qui vont crier au scandale car il n'y a pas de shoujo-ai! Eh oui, cette fois-ci on a une héroïne et un héros! Laughing Mais bon, sait-on jamais chez les persos secondaires... Razz

Voici le trailer assez sympathiques :

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
peapol
Sexual Slave of Simca the Slut
peapol


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 12/08/2008

Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme!   Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:19

à voir donc, si j'ai le temps à la rentré Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! 341710
Revenir en haut Aller en bas
http://airgearmanga.over-blog.com/
Kuyon
Lapinus Cretinus
Kuyon


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2008

Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme!   Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:06

Je suis moyennement emballé... ça commence bien, mais le coup de l'organisation secrète, ca ne me plaît pas trop, c'est révélé trop tôt...
Et surtout, l'entraînement dans l'eps 2 qui explique (d'une manière peu convaincante) le conditionnement des 2 assassins est de trop. Ca enlève du mystère.

Je pense que j'aurais préféré une narration plus classique, sans flash back dès le début pour tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme!   Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:33

Moi j'ai trouvé le flashback bien fait avec ce qu'il faut de révélations pour poser les bases de l'intrigue. Maintenant reste à savoir s'ils vont mettre l'accent sur les complots inter-mafias ou sur la condition des personnages. Tout dépendra du nombre d'épisodes prévus je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme!   Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for the Phantom : BT au sommet de sa forme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser