Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ride back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peapol
Sexual Slave of Simca the Slut
peapol


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 12/08/2008

Ride back Empty
MessageSujet: Ride back   Ride back Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:28

Ride back Rideback_001-600x337

2025 (pas sur de la date mais c'est dans un futur proche) Le monde est dirigé par le GGP ancien groupe armé opposé au grandes puissances qui a remporté la victoire grâce à l'utilisation de nouvelles armes et donc d'une nouvelle stratégie. On ne sait pas grand chose sur cette victoire si ce n'est qu'elle est du en grande partie à une seul bataille.



Au japon, Ogata rin, danseuse pleine d'avenir se blesse sur scène. Quelques temps après, à l'université, elle rejoint le club "ride back" du noms de ces machines entre la moto et le robot. A la suite d'une mésaventure sur l'une de ces machines, elle montre tout son talent. Mais le contexte politique va vite la rattraper, elle est ses amis du club.

________________________________________________________________________________________

La série est en 12épisodes, 8 sont sorti en VOSTFR.

Je suis pas doué pour les critiques mais ride back est l'œuvre qui m'a poussé à me remettre dans la japanimation.
Les personnages sont plutôt sobre mais le développement de l'histoire promet pas mal de chose à ce niveau la.
Le scénario est pour l'instant correct, la musique bien, l'animation correct.

J'ai accroché à l'histoire car je la trouve peut commune, et la suite de l'anime s'annonce bien (même si j'ai peur pour le fin, 12 épisodes c'est cours... )


Dernière édition par peapol le Lun 23 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airgearmanga.over-blog.com/
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Ride back Empty
MessageSujet: Re: Ride back   Ride back Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:06

Je sais que Schum aussi suit cette série. Esthétiquement ça m'a l'air pas mal du tout, faudrait que j'y jette un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
 
Ride back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser