Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka Empty
MessageSujet: Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka   Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:15

Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka Kurozukaannonceix8


Au XIIème siècle, Kurow, accompagné de son disciple Benkei, fuient un groupe de samouraïs qui veulent les tuer. Ils trouvent refuge dans une maison perdue dans la montagne et tenue par une étrange femme du nom de Kuromitsu. Elle consent à les héberger mais à une condition: ils ne doivent jamais pénétrer dans sa chambre. Ils acceptent, un peu surpris par ce marché peu commun. Néanmoins, Kurow finit par céder à la tentation. Ce qu'il verra changera sa vie pour l'éternité....

Le nouveau Madhouse est cette fois-ci encore une adaptation de manga adapté d'un roman de samouraïs matiné de fantastique. Bref, après Basilisk on est en terrain connu! Sauf qu'ici exit les adversaires plus ou moins ridicules, voire grotesques. Les ennemis ne sont certes pas humains mais ils ont un design plus conventionnel et sont donc plus "acceptables". Techniquement c'est impeccable. Bien réalisé, inspiré esthétiquement et le chara-design très adulte change agréablement de tout ce qui se fait dernièrement. Niveau scénar, il promet une romance aux longs courts, une grande épopée tragique à mon avis. Je ne m'étendrais pas sur le sujet car je ne veux pas spoiler la fin de l'épisode puisque le scénario se dessine sur la révélation finale. Niveau musique, l'OP est décevant car trop classique mais l' ED est très joli même s'il repompe pas mal ce qui s'est déjà fait sur Jigoku Shoujo.
Bref, une série prometteuse qui je l'espère continuera d'être aussi agréable à suivre Smile (C'est pas du Gonzo donc il n'y a pas de raison! Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka 922922 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
peapol
Sexual Slave of Simca the Slut
peapol


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka   Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:19

l'histoire me dit quelque chose, j'ai déja un manga avec ce scénar, c'était vachement space et j'avais pas bien accroché. On va tester l'anime voir si j'arrive à m'immerger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://airgearmanga.over-blog.com/
peapol
Sexual Slave of Simca the Slut
peapol


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka   Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

vu le premier: c'est trash et plutôt bien animé, le scénar s'annonce plus que bien, et y'a matière à des bien bons persos Smile

bref à suivre pour voir comment évolue le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://airgearmanga.over-blog.com/
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka   Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:04

Au bout de 5 épisodes, je suis très déçue par cet anime qui commençait très bien avec cette histoire fantastique qui se passait dans le Japon médiéval mais avec le passage dans le futur on sombre vite dans le n'importe quoi avec un scénario complètement bidon, des personnages grotesques dignes d'un Street Fighter et une narration éclatée qui complexifie inutilement l'intrigue. Bref, c'est un gros gâchis car cet anime s'annonçait prometteur. Je m'arrête là pour ma part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka   Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautées octobre 2008 : Kurozuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser