Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Empty
MessageSujet: Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D!   Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:12

Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Hayabusa_initialD_5

Bon voilà ce que je regarde en ce moment. Oui, la série a 10 ans (elle coeincide avec les débuts de M.o.v.e! Very Happy ) mais une fois de plus il se vérifie que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes! bounce
Takumi jeune sans histoire se voit par hasard contraint de participer à une course automobile de rue et de fil en aiguille il va poursuivre son chemin de pilote de rue et rencontrer des adversaires toujours plus doués. Alternant courses spectaculaires et tranches de vie des protagonistes cette série se suit très agréablement car les persos sont très humains et crédibles. On se retrouve facilement dans leurs histoires de coeur, leurs galères...les courses viennent pimenter le tout et apportent un sacré entrain au tout car elles sont très bien réalisées et soutenues par une bande-son qui met vraiment dans l'ambiance! Rah l'Eurobeat de la fin des années 90, y'a que ça de vrai! Twisted Evil
Bref, je recommande vivement cet incontournable de l'animation japonaise pour peu que vous ne soyez pas réfractaire au chara-design un poil particulier ^^"

Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Hayabusa_initialD_1
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
LuLu
Mikuru Densetsu
LuLu


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Humeur : Bogossitude
Date d'inscription : 07/08/2008

Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Empty
MessageSujet: Re: Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D!   Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:30

J'ai beaucoup de mal avec le chara desing de l'anime... Neutral
Par contre j'ai bien aimé le film live ^^

D'ailleurs je suis actuellement a la recherche d'une Corolla AE86 a pas cher Wink

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Empty
MessageSujet: Re: Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D!   Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:39

LuLu a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec le chara desing de l'anime... Neutral
Par contre j'ai bien aimé le film live ^^

D'ailleurs je suis actuellement a la recherche d'une Corolla AE86 a pas cher Wink

LuLu

Certes le chara design de la première saison n'est pas génialissime je te l'accorde, cependant, le scénario est vraiment sympa! De plus, dès que tu passe au second stage le chara design est vraiment amélioré!!!! Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! 384138
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Luf
Noob
Noob
Luf


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Empty
MessageSujet: Re: Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D!   Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

Découvert cet été, j'ai horreur des bagnoles, du tuning et de tout ce qui touche un truc à quatre roues, mais j'ai vraiment adoré cette série Surprised
Me suis arrêté à la première saison pour l'instant.
Et quelle bande son...pareil, j'appréciais pas spécialement l'eurobeat, mais là Very Happy
Gros coup de cœur...

Night on fire afro


Sinon j'adore l'ambiance de la première saison (j'ai regardé vite fait des passages de la deuxième), l'ambiance graphique me rappel quelques séries fin année 80-début année 90, et j'adore.Pour moi la deuxième saison est au contraire moins jolie (même si le character design des perso et plus facilement abordable)

Bref, c'est un peu comme Mitsuru Adachi, si l'on passe le côté particulier du dessins des personnages, on découvre quelque chose de jouissif derrière.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Sexual Slave of Simca the Slut
peapol


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 12/08/2008

Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Empty
MessageSujet: Re: Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D!   Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:54

comme Luf le coté tuning/racontage de vie ça me plait pas trop, mais si la série vaut le coup je vais tester Very Happy

(en plus l'euro beat j'apprécie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://airgearmanga.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Empty
MessageSujet: Re: Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D!   Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vroooooooooommmmmmmmmmm : INITIAL D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser