Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Betta Flash : merci Yuki Kajiura!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Empty
MessageSujet: Betta Flash : merci Yuki Kajiura!   Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:24

Betta Flash : merci Yuki Kajiura! 51JtbJuB7LL._SS500_


Découvert grâce à la JE, ce groupe qui se décrit lui-même comme faisant de la "Tribal Techno" peut remercier Yuki Kajiura car je doute qu'il soit là sans elle. En effet, on retrouve les mêmes envolées lyriques, le même genre de choeur et les rythmes assez primitifs. Néanmoins, Betta Flash se distingue par une ambiance plus tribale et des rythmes plus lents. Bref, un premier mini-album très agréable pour un groupe qui a su se forger une véritable identité en partant d'une base plus que solide. Je le recommande vivement à tout ceux qui aiment l'electro aux multiples influences.

Pour vous donner une idée Nazarée, la chanson phare de l'album, en version live :

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Sakureiko
Noob
Noob
Sakureiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Empty
MessageSujet: Re: Betta Flash : merci Yuki Kajiura!   Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:48

Le groupe a bossé avec Yuki Kajiura ?

Sinon j'ai découvert ce groupe suite au reportage JE de no life, j'ai regretté de ne pas aller à leur concert Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Empty
MessageSujet: Re: Betta Flash : merci Yuki Kajiura!   Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:50

Non elles n'ont pas bossé avec Yuki Kajiura mais on sent une forte influence de la dame même si Betta Flash a su développer son propre style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Sakureiko
Noob
Noob
Sakureiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Empty
MessageSujet: Re: Betta Flash : merci Yuki Kajiura!   Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37

Bon , j'espère qu'elles reviendront à l'occaz ( arf faudrait les soutenir dans le J-TOP mais j'ai déjà trop de groupes à soutenir Betta Flash : merci Yuki Kajiura! 218130 )
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Cagalli's way of life
moonworld


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Boulot boulot!
Date d'inscription : 23/07/2008

Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Empty
MessageSujet: Re: Betta Flash : merci Yuki Kajiura!   Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:13

Je les ai loupées aussi et je suis bien dégoûtée car j'ai acheté leur album et j'adore! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com/
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Empty
MessageSujet: Re: Betta Flash : merci Yuki Kajiura!   Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:42

Moi je les soutient dans le j-top! Betta Flash : merci Yuki Kajiura! 300645
mais d'un autre côté j'ai de plus en plus de mal à faire un choix parmi tout les groupes >__<
Y en a trop!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Empty
MessageSujet: Re: Betta Flash : merci Yuki Kajiura!   Betta Flash : merci Yuki Kajiura! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta Flash : merci Yuki Kajiura!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser