Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jésus revient parmis les sieeeeens

Aller en bas 
+2
Bahamut
Jésus Christ Superstar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jésus Christ Superstar
Noob
Noob
Jésus Christ Superstar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : A la droite de Dieu (^^)
Date d'inscription : 18/09/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:32

Amis forumiens, bonjour

Je (nous? car comme chacun sait, Jésus est un et multiple) passais par là, et, aimant la japanimation et les mangas, je me suis dit "tiens, si je répandais la bonne nouvelle en ces lieux?". Ce à quoi je me suis répondu "Mon fils, pourquoi pas".

Sinon, j'aime un peu tout, particulièrement les séries parlant d'un élu venu pour sauver le monde (on se demande bien pourquoi ha ha ha).

Et voilà.

J'espère que d'ici Pâques, je me serai fait au moins 12 ami(e)s, on pourra fêter ça autour d'un bon vin et d'un bon pain.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:15

Et beh, le coin va bientôt regorger de divinité. Nous en avons combien désormais ? Trois ? Quatre ? On va pouvoir ouvrir une grande multinationale et prendre le pognon de tout les fidèles de par le monde.*_* Vivement Chuck Norris. Very Happy

Bienvenue à toi Jesus. Tu devrais être content ici, on a de véritables professionnels de la distribution de petits pains.XD
Une question néanmoins très importante et qui intéresseront énormément de gens. Tes sandales font du combien ?
(et pis je suis d'accord pour le vin, mais pour le pain, j'espère que le menu sera plus varié à Pâques... non parce qu'une telle radinerie, y a pas à s'étonner d'être crucifié par ses êtres vils que sont les hommes, surtout s'ils sont enivrés)
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:11

J'aime beaucoup ton avatar, Jésus (j'ai surtout beaucoup aimé le film dont il est tiré).

Et, comme le souligne Baba, on va commencer à manquer de mortels par ici Jésus revient parmis les sieeeeens 182796 à nous les orgiiiiiies olympieeeeeennes.

Bon ben sinon, bienvenue hein....
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ Superstar
Noob
Noob
Jésus Christ Superstar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : A la droite de Dieu (^^)
Date d'inscription : 18/09/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:14

Voyons, dans l'ordre:

Bahamut: rassure toi, je fais aussi dans le poisson... et je ne chausse pas, Je marche pieds nus, c'est plus pratique pour les randonnées sur l'onde pure...

Titange: Moi aussi j'ai aimé le film, par contre, je ne donne pas dans les orgies Jésus revient parmis les sieeeeens 135946
Enfin, pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:40

Jésus Christ Superstar a écrit:


Bahamut: t je ne chausse pas, Je marche pieds nus, c'est plus pratique pour les randonnées sur l'onde pure...

Forcément, s'il faut compter les skis nautiques, ça commence à faire grand XD

Citation :
Titange: Moi aussi j'ai aimé le film, par contre, je ne donne pas dans les orgies Jésus revient parmis les sieeeeens 135946
Enfin, pas encore

Quelques temps ici, et l'orgie te paraitra le sommet de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:42

Jésus Christ Superstar a écrit:
Bahamut: rassure toi, je fais aussi dans le poisson... et je ne chausse pas, Je marche pieds nus, c'est plus pratique pour les randonnées sur l'onde pure...
Un mec qui marche sur l'eau et qui travaille dans le poisson ? Tu pêches, Jesus ?
Spoiler:

Titange... manquer de mortel ? Attends, Jesus est vachement mortel. Et le truc bien avec lui, c'est qu'il réscucite tout le temps. Résultat, on peut lui faire subir toutes les expériences que l'on veut, on sait qu'on aura toujours du matériel à techniquer. Very Happy

Jesus... tu ne fais pas dans les orgies ? Alors à quoi ça sert d'être un dieu, à part se faire des croutes aux pieds à force de marcher sans sandales sur les cailloux du Golgotha ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ Superstar
Noob
Noob
Jésus Christ Superstar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : A la droite de Dieu (^^)
Date d'inscription : 18/09/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:53

Jésus est mortel sans l'être, par la transsubstantiation (non, il n'a pas changé de sexe, je précise avant toute blague lol! ), il devient Dieu... Donc non mortel. Tout en restant le fils de Dieu et de l'homme. Donc mortel. C'est compliqué, mais non Bahamut, je ne deviendrai pas un sujet d'expériences affraid

Et je n'aime pas trop la pêche, je trouve ça trop barbare. Je préfère donner dans le poisson déjà mort avant que d'être né (oui, vous avez reconnu le fameux poisson pané, s'il est mort avant d'être né)
ha ha ha. Bon maintenant, vous avez un échantillon de mon humour, c'est primordial dans un topic de présentation XD...

Citation :
Forcément, s'il faut compter les skis nautiques, ça commence à faire grand XD

et les clous.. impossible de se chausser avec ça... No
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:59

Jésus revient parmis les sieeeeens 309121

J'adore ton humour. On devrait bien s'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:29

Jésus Christ Superstar a écrit:
Et je n'aime pas trop la pêche, je trouve ça trop barbare.

Alors il te faut lire Yotsuba. Tu verras ce qu'est une vraie pêche barbare. (éviscération, empalement et rotissage de poissons encore frétillants XD).

Jésus Christ Superstar a écrit:
Je préfère donner dans le poisson déjà mort avant que d'être né (oui, vous avez reconnu le fameux poisson pané, s'il est mort avant d'être né)

ha ha ha. Bon maintenant, vous avez un échantillon de mon humour, c'est primordial dans un topic de présentation XD...
XD mon Dieu... oups, pardon Jesus. (mais lol quand même Laughing)

Jésus Christ Superstar a écrit:
et les clous.. impossible de se chausser avec ça... No

Je connais quelques cordonniers qui ne seraient pas tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ Superstar
Noob
Noob
Jésus Christ Superstar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : A la droite de Dieu (^^)
Date d'inscription : 18/09/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:46

Bahamut a écrit:


Jésus Christ Superstar a écrit:
et les clous.. impossible de se chausser avec ça... No

Je connais quelques cordonniers qui ne seraient pas tout à fait d'accord.

Tu pourrais peut-être me présenter quelques gantiers alors aussi??? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:53

Des gants cloutés ? J'ai toujours su que Jesus était une racaille avec son tempérament rebelle face à l'ordre publique. Jésus revient parmis les sieeeeens 384138
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:47

Hello et bienvenue à toi mon fils et en même temps moi >__<
Ca se complique tout ça, je vais y perdre encore des neuronnes!!!!! No
Mais on s'en fou car je suis Dieu! Je crois que maintenant on peut faire la trinité avec soeurette mouhahahhahahahah!
Bref, Jesus, Amuses toi bien ici! Jésus revient parmis les sieeeeens 176950
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Jésus Christ Superstar
Noob
Noob
Jésus Christ Superstar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : A la droite de Dieu (^^)
Date d'inscription : 18/09/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:31

<_<

L'admin est donc Dieu ici? Et j'imagine que "soeurette" (dont j'ignore l'identité) est le Saint Esprit?

Il faudrait me faire un résumé de tout ça dites moi. Je suis toute ouïe Jésus revient parmis les sieeeeens 592974
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:47

Alors la soeurette, c'est moi.
Et Natsu et moi sommes Dieu.
Donc, toi étant Jésus, tu es notre enfant. (enfin l'un de nos enfants XD... le drame cet arbre généalogique Jésus revient parmis les sieeeeens 182796 )
Mais en même temps, nous ne formons qu'un.
On a décidé de se passer de l'Esprit Saint.
Enfin voilà.

Il nous manque la Vierge Marie... des volontaires XD????
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:07

Ca c'est sûr, Titange est tout sauf saine d'esprit. No
Pour la vierge Marie... n'est-ce pas Natsu aussi ? De toutes façons, Natsu cumule les postes. C'est un peu comme la Force. Natsu est en tout et tout est en Natsu (non Titange, ne nous fait pas part de tes si peu saintes pensées sur cette dernière phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:09

Bahamut a écrit:
C'est un peu comme la Force. Natsu est en tout et tout est en Natsu (non Titange, ne nous fait pas part de tes si peu saintes pensées sur cette dernière phrase)

De suite... Cela dit, je ne suis pas la seule que ces si peu saintes pensées ont du effleurer, vu comme tu tournes ta phrase ami Baba...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ Superstar
Noob
Noob
Jésus Christ Superstar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : A la droite de Dieu (^^)
Date d'inscription : 18/09/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:13

<_<

Vous m'avez l'air d'une bonne bande de rigolos ma foi (qui est inébranlable, comme chacun sait).

Nous pouvons donc monter une Trinité. Je vois déja le panneau "Ici Trinity Corporation, vente de vin, de pain et de poisson pas cher. Pour 100 poissons acheté, une croix offerte. Pour 100 miches de pain, les clous et le marteau".
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:25

hummm interessant! c'est une idée à creuser! What a Face

Baba a bien compris mon concept de moi même! même si la phrase est intrinséquement borderline! Mais en même en temps je fais dans la coquine attitude donc tout va bien! Jésus revient parmis les sieeeeens 156230
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:26

Titange a écrit:
Bahamut a écrit:
C'est un peu comme la Force. Natsu est en tout et tout est en Natsu (non Titange, ne nous fait pas part de tes si peu saintes pensées sur cette dernière phrase)

De suite... Cela dit, je ne suis pas la seule que ces si peu saintes pensées ont du effleurer, vu comme tu tournes ta phrase ami Baba...
C'est une tournure de phrase à la Yoda voyons. Ensuite, c'est sûr que vu toutes les années d'abstinence qu'il a du se tapper sur Dagobah, ça devait le démanger de ce côté là. -_-

Edit : et puis j'ai l'appuie de Natsu. Et toc !

Bon, pour votre groupe, je m'occupe de vous confectionner les goodies. Des Graals, crucifix et autres Saint-Suaires. Je vais mettre mes ouvriers zombies sur le coup. Par contre, Jésus, je suis désolé, mais il faudra donner un peu de ta personne. Un Graal sans hémoglobine, c'est pas un vrai Graal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:32

En même temps, la croix, c'est borderline aussi hein... mais bon passons, on va encore me traiter de perverse....
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:34

T'as trop regardé l'Exorciste toi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:37

Je n'ai jamais vu ce film XD....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Goddess of Shoujo ai
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Humeur : good good!
Date d'inscription : 13/07/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:38

je ne l'ai pas vu en entier mais vu comment il en parle... je vois ce qu'on peut faire avec une croix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-dissidence.forumactif.org
Bahamut
Sumire's addict
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:46

Un film effrayant... durant les années 70. Aujourd'hui, il est surtout marrant mais la gamine possédée utilise son crucifix d'une bien drôle de façon.
Si le coeur vous en dit. Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=vJ5jrfzZrSo
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Goddess of the kitsch
Titange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : A Vera Cruz
Humeur : Kitchienne (ne pas confondre avec Nitzschienne)
Date d'inscription : 30/07/2008

Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:49

<_< ça donne envie tiens... bouark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus revient parmis les sieeeeens Empty
MessageSujet: Re: Jésus revient parmis les sieeeeens   Jésus revient parmis les sieeeeens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus revient parmis les sieeeeens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser